Lors de la passation de commande sur le site,le Client peut choisir à sa discrétion, de retirer les Produits commandés soit dans le magasin EXEL DIFFUSION soit de se faire livrer ou délivrer au sens du Code de la consommation, les Produits commandés à domicile (ci-après la "Livraison").

En cas de livraison à domicile, le Client est informé qu'aucune expédition de Produits n'aura lieu le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés et les jours de congés.

Retrait en magasin: En cas de choix du Client lors de la passation de la commande sur le Site de retirer les Produits en magasin, ce dernier bénéficiera d'une réduction de 25% par rapport au montant total de la commande. Les articles commandés sont mis à disposition du Client selon le délai indiqué au moment de la passation de la commande. Le Client pourra retirer les Produits au magasin EXEL DIFFUSION situé 79 boulevard des Rochereaux -79180 CHAURAY, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le Client sera averti par email de la mise à disposition en magasin des Produits commandés. Le Client dispose d'un délai de trente (30) jours ouvrés à compter de la date de mise à disposition des Produits pour retirer sa commande. Passé ce délai, le Vendeur se réserve le droit d'annuler la commande et de rembourser les Produits. Afin de retirer sa commande, le Client devra présenter un titre d'identité (carte d'identité, carte de séjour, passeport ou permis de conduire)ainsi que l'email de confirmation de sa commande.  

Livraison à domicile: La livraison est effectuée en France métropolitaine, hors Corse et DOM TOM par le transporteur DB SCHENKER (ci-après le "Transporteur") selon les délais indiqués au moment de la passation de la commande. Le jour de l'expédition de la commande, le Client reçoit à l'adresse email indiquée lors de la commande, un message de la part du Vendeur lui indiquant que sa commande a été prise en charge. Un SMS est ensuite envoyé au Client par le Transporteur afin de prendre rendez vous pour la livraison des produits. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé par le Transporteur dans la boite aux lettres du Client afin que le Client puisse reprogrammer une nouvelle date de livraison. En cas de non-réception par le Client de la commande, le colis sera renvoyé au Vendeur. A réception, le Vendeur annulera la commande et procédera au remboursement de la commande déduction faite des frais de livraison.

Product added to compare.